Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

PDG et réussite
Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Immédiatement, son entreprise se liera avec le bureau de conseil Adéquation, puis sera créé Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci développera un département conseil mais aussi un service de promotion immobilière. La croissance du groupe Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose (doyoubuzz.com Jean Christophe Larose) passe par la fondation de la nouvelle succursale au niveau des rives de la Saône, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage au début des années 90 avec deux de ses associés dans la fondation de la société la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des sociétés mais aussi des organismes publics.

Il apparaît comme promoteur immobilier de premier plan

Tous les projets immobiliers achevés par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'un des investisseurs immobiliers les plus reconnus. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs vont très loin dans leur prospection en ce qui concerne les études et les techniques commerciales ? Tout le monde a conscience qu’on ne construit pas une solide renommée dans un secteur d’activité sans démontrer son sérieux et son expérience.

Un novateur particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

La totalité des plans immobiliers encadrés par les spécialistes de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit ambitieux. Car l'entrepreneur nourrit une passion en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il recherche de nouveaux axes et examine un ensemble d'alternatives qui révèlent originalité et innovation technologique. Les diverses réalisations immobilières et de rénovation effectuées par Jean Christophe Larose sont des facteurs qui ont encouragé le surgissement d’un nouvel environnement urbain.

Sensible à l'architecture, c'est spontanément qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose a de même œuvré pour la société Auguste Thouard où, deux années durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de sociétés. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans le management des PME qu’il parfait le champ de ses savoirs-faire. La prédilection que montre Jean Christophe Larose pour le monde de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue.

Toutes les réalisations menées par Jean Christophe Larose apparaissent comme une belle réussite sur le plan esthétique et architectural. Il s'agit d'un entrepreneur très professionnel de par son sérieux. Cet entrepreneur a su conjuguer ses efforts avec ceux des spécialistes les plus réputés et faire ressortir la quintessence de ses partenaires pour guider avec succès ses nombreux projets. Euronews et Véolia figurent parmi les entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. La réussite de toutes les constructions du chef d'entreprise repose sur le niveau d'exigence haut qu’il communique à l'ensemble de ses spécialistes.